
Vous pouvez vous soigner par les plantes
Les plantes médicinales suscitent l’attention de nombreux professionnels de la médecine traditionnelle.
Ils constatent que des centaines de milliers d’herbes connues ont la capacité à traiter et à prévenir certaines maladies humaines et animales. D’autre part leurs propriétés peuvent améliorer le mental, l’apparence et la performance.
Plusieurs siècles d’expérimentation par de nombreuses cultures, par exemple la phytothérapie indienne (ayurvédique), la phytothérapie chinoise et la phytothérapie occidentale ont créé de nombreuses utilisations pour les plantes, soit individuellement, soit sous forme de composés, et parfois des sous-produits animaux pour prévenir et traiter diverses conditions et maladies.
Un remède naturel peut être n’importe quoi, du thé aux préparations complexes de composés à base de plantes utilisées dans les hôpitaux et les cliniques. Ces formules se présentent sous plusieurs formes telles que des capsules, des pilules, des onguents et des gels.
Vous pouvez utiliser certaines des herbes communes comme nourriture dans votre maison comme :
* L’ail antibiotique naturel aide à réduire le cholestérol,
* La cannelle réduit la glycémie, le cholestérol et les triglycérides,
* Le gingembre prévient le mal des transports et réduit les risques de caillots sanguins,
* Le thé à la camomille calme les nerfs et aide à soulager les problèmes digestifs,
* La menthe poivrée traite de nombreux problèmes digestifs et gastro-intestinaux.
Ces herbes communes peuvent être mélangées avec d’autres produits naturels éprouvés pour obtenir un résultat particulier.
La médecine traditionnelle est très utile pour le diagnostic, les urgences, les traumatismes et la chirurgie, mais souvent ne la coupe pas pour prévenir la maladie.
Le temps et l’attente nécessaires pour consulter un médecin afin d’obtenir une ordonnance, et le coût toujours croissant de la médecine permettent à de nombreuses personnes d’essayer d’obtenir de l’aide grâce aux produits naturels.
De nombreux médicaments traditionnels présentent de nombreux effets secondaires indésirables.
Les produits naturels ne sont pas nécessairement sûrs et peuvent avoir des effets secondaires indésirables, tout comme les médicaments traditionnels.
Cependant, un nombre toujours croissant de personnes utilisent des herbes, des vitamines, des minéraux et des acides aminés depuis de nombreuses années, avec des résultats très favorables et sans effets indésirables.
Les produits naturels à base de plantes sont maintenant disponibles pour les adultes, les enfants et les animaux de compagnie afin de remédier à d’innombrables conditions telles que l’angine et l’arthrite, les soins de la peau, le traitement de la thyroïde, l’infection des voies urinaires et un nombre illimité d’autres troubles.